4e dimanche de l'Avent (2018)

Philippiens 4: 4-9: Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur; je le répète, réjouissez-vous. Que votre douceur soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche. Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ.
Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l'approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l'objet de vos pensées. Ce que vous avez appris, reçu et entendu de moi, et ce que vous avez vu en moi, pratiquez-le. Et le Dieu de paix sera avec vous.



Ô SEIGNEUR, manifeste ton pouvoir, nous t’en supplions; viens au milieu de nous, et assiste- nous d’un secours puissant; afin que, tandis que nos péchés et notre corruption nous entravent extrêmement et nous empêchent de poursuivre la course qui nous est proposée, la richesse de ta grâce et de ta miséricorde nous puisse aider et délivrer promptement; par la satisfaction de ton Fils notre Seigneur, à qui, ainsi qu’à toi et au Saint-Esprit, soient honneur et gloire, aux siècles des siècles. Amen.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Parlez de Jésus-Christ, ou taisez-vous

Sacrement de confesse?

Attestant n'est pas confessant