Jésus et l'Algérie



Hallucinant: les autorités algériennes s'inquiètent de la possible conversion des enfants à Jésus-Christ, le bon berger (Psaume 23/Jean 10).
Heureusement pour les personnes que l'éventualité d'une conversion inquiète, il existe des symptômes de la honteuse maladie:

 «Si vous voyez votre enfant soudain pardonner, être joyeux, heureux, vous écouter, ne plus se disputer, parler de ne pas haïr, ce sont des signes indiquant qu'il pourrait se rendre dans une église souterraine. Ceci est une menace pour votre famille», a écrit le site citant des responsables gouvernementaux.

Puisse le Seigneur avoir pitié des responsables d'un acharnement si désespéré et faire briller sa lumière dans les glaciales ténèbres du cœur des hommes qui ne le connaissent pas encore... ainsi que dans le cœur de leurs enfants!

Bucerian

Commentaires

Olivier a dit…
Religion d'amour comme on dit...
Ce fut un échec de la France de ne pas avoir réevangelisé le Maghreb.
Anonyme a dit…
Comme d'habitude, les barbaresques sont incohérents. En effet, comment peuvent-ils persécuter les disciples du Christ, alors que l'État tolère le marché algérien, à la Bourse d'Alger, qui échange selon le temps chrétien? Comment peut-on, à la fois, reconnaître et rejeter le Christ annoncé, par le temps (2018) ou par ses disciples?
L'Algérie n'est, donc, plus un pays mais un asile d'aliénés!

Posts les plus consultés de ce blog

Parlez de Jésus-Christ, ou taisez-vous

Sacrement de confesse?

Attestant n'est pas confessant