Manif pour le mariage gay, ou pour cracher sa haine du Christ?
Comme le montrent les photographies collectées sur ce site, la manifestation pour la dénaturation du mariage a été le lieu où règnait l'esprit du diable.
Prétexte à ce rassemblement: soutenir l'égalitarisme.
Raison de ce rassemblement: injurier le Dieu vivant et tous ceux qui y croient, ne serait-ce qu'un petit peu.
Sinon, il convient aussi de souligner ces passages de la Déclaration des Droits de l'enfant, de 1959:
L'Assemblée généraleProclame la présente Déclaration des droits de l'enfant afin qu'il ait une enfance heureuse et bénéficie, dans son intérêt comme dans l'intérêt de la société, des droits et libertés qui y sont énoncés; elle invite les parents, les hommes et les femmes à titre individuel, ainsi que les organisations bénévoles, les autorités locales et les gouvernements nationaux a reconnaître ces droits et à s'efforcer d'en assurer le respect au moyen de mesures législatives et autres adoptées progressivement en application des principes suivants :(...)
Principe 6 :De même, dans la Convention internationale des droits de l'enfant, de 1989:
L'enfant, pour l'épanouissement harmonieux de sa personnalité, a besoin d'amour et de compréhension. Il doit, autant que possible, grandir sous la sauvegarde et sous la responsabilité de ses parents et, en tout état de cause, dans une atmosphère d'affection et de sécurité morale et matérielle; l'enfant en bas âge ne doit pas, sauf circonstances exceptionnelles, être séparé de sa mère. La société et les pouvoirs publics ont le devoir de prendre un soin particulier des enfants sans famille ou de ceux qui n'ont pas de moyens d'existence suffisants. Il est souhaitable que soient accordées aux familles nombreuses des allocations de l'État ou autres pour l'entretien des enfants.
Article 7Voilà, chers amis lecteurs, ce que les Nations Unies ont reconnu et affirmé et que certains membres de lobbies sectaires veulent aujourd'hui nier en faisant mine de croire que ces documents et les engagements qu'ils comportent ne seraient que des documents ecclésiastiques.
1. L'enfant est enregistré aussitôt sa naissance et a dès celle-ci le droit à un nom, le droit d'acquérir une nationalité et, dans la mesure du possible, le droit de connaître ses parents et être élevé par eux.
Bucer
PS/
Photographie 17: "la religion n'est pas mon pays."
Réponse: vos Loges non plus.
Commentaires