Les Français contre l'adoption par des couples homosexuels
On nous raconte qu'un débat de fond n'est pas, ou plus nécessaire, car la majorité de la population serait (définitivement) acquise au mariage homosexuel et à l'adoption d'enfants par ces couples.
Or une récente enquête nous montre que, devant la mise en application concrète d'un tel projet, les rangs de l'armée progressiste sont loin d'être aussi solides que ça.
À mesure que les contours du projet de loi sur le mariage et l'adoption pour couples de même sexe se précisent, les certitudes des Français semblent s'effriter. Pour la première fois depuis huit ans, ils se disent en tout cas à 52 % hostiles à l'adoption pour les couples de même sexe, selon un sondage Ifop dévoilé par Le Figaro.
Espérons que, par la Grâce de Dieu, cela ne soit qu'un début et que les Français seront de plus en plus nombreux à réprouver l'injustice que l'on veut imposer à certains enfants, le mariage que cette inégalité suppose, et la novlangue qu'elle entraînera pour désigner les "entités" que l'on désigne, dans le monde réel, le monde créé par Dieu, par les mots père et mère.
Bucer
Commentaires