Nouvelle réunion à Assise?

Quand la papauté rencontre Shiva...

+   +   +

On se souvient de l'abomination de 1986, à laquelle participa Jean Paul II. Il semblerait que le prétendu chef  actuel de l'Eglise (qui n'est en réalité qu'un imposteur) à savoir Joseph Ratzinger, a l'intention de se rendre, en octobre prochain, à une réunion similaire, dans le même lieu.

Nous condamnons évidemment ce genre de réunions (tout comme nous condamnons qu'un "chrétien" embrasse le Coran, ou qu'il prie dans une mosquée entre deux imams, par exemple) car elle s'oppose de toute évidence à l'exclusivité du christianisme pour le salut et la paix des âmes (Jean 14. 6, etc;) et nous sommes inquiets de l'impact négatif que ces partouzes spirituelles peuvent avoir sur un public déjà très indifférent aux questions de foi et tout acquis au relativisme.
Néanmoins, nous sommes heureux de voir en cette occasion que certains intégristes papistes ont encore assez de présence d'esprit pour tenter de s'opposer sur ce sujet à leur dictateur.

Bucer

PS: nous sommes aussi tenus de constater que d'autres sont tellement papolâtres qu'ils considèrent presque comme un crime le fait d'adresser de telles réserves à leur idole. Et oui, pour ces petits soldats de l'imposteur romain, l'époque à laquelle st Paul pouvait librement et publiquement reprendre st Pierre (comme un frère, et non comme "SA sainteté"), n'est plus (Galates 2).

Addendum: Peut-être tout cela cache-t-il des visées plus larges de domination?

Posts les plus consultés de ce blog

Parlez de Jésus-Christ, ou taisez-vous

Sacrement de confesse?

Attestant n'est pas confessant