Notre campagne




Ce matin, l'Occident s'est réveillé stupéfait par les coups terribles qui frappent à ses portes. La Russie attaque l'Ukraine ! 
Stupéfait et étourdi, notre monde peut l'être, lui qui a cru assister à la fin de l'histoire ; lui qui a pensé pouvoir rejeter la promesse de la Vie éternelle pour se vautrer dans les jouissances les plus sordides, les plus immédiates et les plus décevantes. 
Un petit peu de jouissance facile à droite ? Baissons notre garde.
Un petit peu de jouissance gratuite à gauche ? Oublions nos devoirs.
Surtout : du plaisir à perte de vue ? Rejetons la foi !
Le résultat de cette vision à court terme : la ruine. Même politique !
 
Que cette période de campagnes (politique et peut-être militaire) soit donc l'occasion pour chacun de mener avant tout une campagne spirituelle pour le Christ, de porter la Parole de Salut à chacun et de procurer au pays, par la même occasion, des citoyens capables de se comporter avec sagesse et prudence - plutôt que des hédonistes courant à leur perte.

Bucerian





 
 
 

Commentaires

Alain Rioux a dit…
Le coup d'État de Mars 2020 nous a révélé que le libéralisme occidental n'a jamais été qu'un leurre de la franc-maçonnerie pour renverser la Chrétienté et asservir les peuples. A telle enseigne que, le seul pays occidental, de quelqu'importance, qui ait, au moyen de son système judiciaire, su résister se trouve être, en même temps, le seul dont le christianisme demeure encore solide: les États-Unis d'Amérique.

De sorte qu'il est plus qu'urgent que les forces vives de la Chrétienté se regroupent, politiquement, autour de son unique mot de passe (symbole) et contre-attaquent le libéralisme d'imposture-corrompu de franc-maçonnerie-qu'on nous a servi depuis plus de trois siècles.

Posts les plus consultés de ce blog

Parlez de Jésus-Christ, ou taisez-vous

Sacrement de confesse?

Eglise Protestante Unie de France : l'alternative