lundi 5 juin 2017

Le califat et l'extermination des chrétiens

 Les actes de terrorisme perpétrés par les Einsatzgruppen de Daesh, s'ils sont terribles et nous amènent à prier pour leurs victimes, ne doivent pas nous faire oublier que le terrorisme n'est qu'un mode d'action au service d'un mal plus grand: celui de l'idéologie antichrétienne califale, islamiste, qui, là où elle est installée, opère des exactions bien plus grandes.
Les chrétiens restent la principale cible de ces adorateurs de Baphomet.

 « C’est un génocide au regard des lois qui relèvent du traité de Rome, signale l’auteur. Les bébés sont parfois arrachés à leurs mères dès l’accouchement. On leur dit qu’ils vont être adoptés par des familles musulmanes »

Souvenons-nous donc des saints qui souffrent, principalement en cette période où se déchaîne l'idolâtrie. 
Gardons dans nos prières celles et ceux qui, persécutés par les adorateurs de Baphomet, ont à porter une si lourde croix.
Aidons-les aussi du mieux que nous pouvons, notamment en exigeant de ceux pour qui nous votons qu'ils prennent les dispositions nécessaires à la préservation de la sécurité de tous, et à l'éradication des milices islamistes.

Prions aussi pour celles et ceux qui ne connaissent pas Notre Seigneur et que le démon tente d'amener à des actions si graves; prions pour que notre Seigneur les éclaire par son Évangile et les transforme. Car assurément, devant des abominations si énormes, nous ne pouvons que conclure -- à l'instar de Théodore de Bèze après la Saint-Barthélémy:

Seigneur, tu as vu ces choses et tu les jugeras! 



MISE A JOUR (16/06/2017):


Les autorités Russes affirment avoir tué l'ennemi de Dieu Abou Bakr al-Baghdadi. L'homme, qui portait une robe et une barbe, était devenu le reichkalifürher d'une vaste étendue de sable, entre la Syrie et l'Irak.


Bucerian

Aucun commentaire: