dimanche 28 août 2016

La rentrée du pape de Rome







Comme tous les hommes et partis politiques, Jorge Bergoglio prépare sa rentrée. Au programme: la reprise et approfondissement du projet syncrétiste, cher au cœur du jésuite qui espère sans doute devenir le "commandeur des croyants" et qui se dispute d'ailleurs le magistère universel avec le calife de DAESH.

Nous sommes particulièrement tenus à dénoncer ces manœuvres diaboliques parce que la grande jonction interreligieuse implique la séduction des âmes et des Églises plus ou moins protestantes, dont le devoir est de témoigner clairement de l’Évangile (n'accepter aucune tergiversation, ou zone d'ombre, sur les articles fondamentaux, comme la Justification) et d'en affirmer le caractère exclusif pour le Salut des hommes.

Bucerian

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour information : Certains prêtres catholiques sont lucides sur la superficialité du dialogue interreligieux et sur la nature de la religion musulmane, et appellent à réaffirmer l'Evangile devant l'islam, par nature conquérant :

http://www.lefigaro.fr/vox/religion/2016/01/22/31004-20160122ARTFIG00344-islam-et-christianisme-les-impasses-du-dialogue-interreligieux.php

Anonyme a dit…

Bonjour. Si les prêtres dont il est question plus haut sont lucides, alors qu'ils sortent de Rome et se tournent vers le Seigneur Jésus de tout coeur !
Que Christ soit glorifié en toutes choses.
F M