Episcopaliens américains, sanctionnés par la communion anglicane




L’Église anglicane a annoncé au soir jeudi 14 janvier sanctionner l’Église épiscopale, sa branche américaine, au motif qu’elle bénit des unions entre personnes du même sexe.

Lire la suite

__________________________________

De façon similaire: si les Attestants, en France, voulaient tant rester dans l’Église Protestante Unie de France, puisque la cohabitation avec le péché est impossible, la moindre des choses serait qu'ils profitent de leur congrès fondateur pour affirmer publiquement qu'à leurs yeux, le synode de Sète (14-17 mai 2015) n'était pas légitime et que ses conclusions, nulles et non avenues, n'engagent pas, à leurs yeux, l'EPUdF. Que, donc, ils considèrent comme devant être suspendus de la vie de l'EPUdF celles et ceux qui appliquent cette décision inique.

Prions pour eux, de tout notre coeur.

Bucerian. 

Source de l'image: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fd.christiantoday.com%2Fen%2Ffull%2F17876%2Fgafcon.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.christiantoday.com%2Farticle%2Fgafcon.offers.itself.as.important.and.effective.instrument.of.communion%2F34496.htm&h=480&w=720&tbnid=eq5teF1drV7m1M%3A&docid=2uAStI3MrMfoXM&ei=5iSaVsmmGcz7aaTYoogM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=3834&page=1&start=0&ndsp=25&ved=0ahUKEwjJsbPsmK7KAhXMfRoKHSSsCMEQrQMIOjAI

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Parlez de Jésus-Christ, ou taisez-vous

Sacrement de confesse?

Eglise Protestante Unie de France : l'alternative