samedi 26 avril 2014

Le troisième miracle de Jean Paul II




  -- Ça ne pouvait pas tomber plus mal --


L'assassinat d'un passant sortant de la messe


Un jeune touriste de 20 ans est mort jeudi écrasé dans l'effondrement d'une immense croix du Christ réalisée dans une zone montagneuse par un artiste à l'occasion de la visite à Brescia (nord-ouest de l'Italie) du pape Jean Paul II en septembre 1998.
(...)

 La croix du Christ Rédempteur (...) s'est apparemment brisée de façon soudaine (...)


Bucer

2 commentaires:

عبدالسلام a dit…

Par miséricorde envers nous, Allah (gloire à Lui) ne nous a pas abandonné aux divagations et aux théories concernant la crucifixion de Jésus, et a révélé ce qui met fin aux divergences à ce sujet. En réponse à ceux qui dirent:
}“Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah”... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
Mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage. { Sourate An-Nisa 157-158 (selon le sens rapproché)

Blog Chrétien Protestant a dit…

Cher ami, comme je vous l'ai dit ailleurs, vous êtes le bienvenue sur ce blog pour poser vos questions, et même donner des objections. Mais si votre démarche se réduit à un simple prosélytisme et presque du spam, je crains fort que cela ne pose problème.

Il n'y a aucune incertitude sur le fait que Notre Seigneur Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme, a été crucifié, qu'il est mort et qu'il a été mis au sépulcre et qu'il est Ressuscité, ainsi que le rapportent clairement les Évangiles et toute l’Écriture.

D'ailleurs, Mahomet a vaguement allégué l'autorité des Évangiles et de la Torah en faveur de ses élucubrations, mais il a promptement remplacé tout cela par ses propres révélations, ce qui nous montre bien combien la Parole de Dieu, donnée à Moïse, aux Prophètes et aux Apôtres, est contraire à l'islam...