mercredi 6 février 2013

Persécution antichrétienne



Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.

Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.
Matthieu 5. 11-12







C'est en Algérie que cela se passe: un jeune chrétien parle de sa foi à un collègue de travail... et se retrouve pour cela condamné à un an de prison.
 
 
 
 
Bucer

1 commentaire:

Anonyme a dit…

51. ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. (Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)) 12. Et ton Seigneur révéla aux Anges : “Je suis avec vous :affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. 17. Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a
tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. (Sourate 8 : AL-ANFAL (LE BUTIN))