Noires pensées...

 
 
      Chère Sophie, certes, pour tes parents 1 et 2, nul n'est besoin de pleurer. Ils peuvent être trois ou quatre, si ça leur chante... Quel plaisir, ils auront comme brelan de valets ou carré de dames! Car, la vie n'est-elle pas un jeu, dont le seul attrait consiste à violer toutes les règles, sauf celle de la propriété? 
 
      Décidemment, tes petits camarades sont bien méchants, de ne pas admettre qu'il y a toujours "more on back"... Quant à toi, chasse tes noires pensées: le nombre, ou la variété, de tes parents ne peut que s'accroître! De sorte que, même sans amis, tu pourras "t'amuser" avec tes nombreux parents, simultanément ou successivement...
 
      Quelle joie, quel équilibre mental, il y  aura alors à considérer que l'argent est la seule valeur sûre, puisque la seule durable. Car, les parents sont si inconstants... Ta future expérience t'en témoignera amplement, j'en suis certain.
 
 
 
Ton président,
dont les enfants ont un père
et une mère, eux!
 
 
 
 
 
 

 
 
 

Commentaires

Anonyme a dit…
C'est HORRIBLEMENT vrai.
On serait sadique, on en rirait ^^
Anonyme a dit…
Nouvelle lettre pour Barak:

http://www.monbebe.com/actualite/_une_grand_mere_de_72_ans_souhaite_avoir_un_bebe_avec_son_petit_fils_de_26_ans?fb_action_ids=4856376644558&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map={%224856376644558%22%3A111141565716361}&action_type_map={%224856376644558%22%3A%22og.likes%22}&action_ref_map

Cher Président, je t'écris parce que mon papa de 26 ans aime ma maman de 72, qui se trouve être également sa grand mère.
Et, le croiras-tu? il y a à l'école, des vilains enfants qui se moquent et qui disent que papa et maman/grand'ma sont fous.
Pourrais-tu faire la morale à mes camarades de classes et leur expliquer qu'il est normal que ma mère soit mon arrière grand mère?

Un enfant-soldat du progrès qui t'admire d'une obamania sans précédent!

Merci!

Sophie Jr

Posts les plus consultés de ce blog

Parlez de Jésus-Christ, ou taisez-vous

Sacrement de confesse?

Eglise Protestante Unie de France : l'alternative